Ce n'est que partie remise !
• "Soulagé ! J'avais des doutes qui me hantaient depuis plusieurs mois et plusieurs faits m'ont laissé croire que ma femme me trompait. En plus de l'avoir suivie et un peu espionné, je n'ai pas eu de preuve. Sur 2 de ces vêtements j'ai vu des tâches qui m'ont apparues suspectes, j'ai donc fait le test et le résultat est négatif, que ce soit le test AP et PSA il ne s'agit pas de sperme. Je reste néanmoins vigilant car certaines situations sont plus que louches, je referais donc d'autres tests car il m'en reste plusieurs mais pour le moment je suis soulagé. Merci à l'équipe de test-infidélité, vraiment un super produit que je recommande !"
Eric de Bordeaux
Un commercial bien occupé !
• "Moi j'ai fait l'analyse des sièges de la voiture de mon mari, qui est commercial et a à sa disposition un véhicule de société qui était neuf quand il en a pris possession il y à environ 1 an et demi. J'ai trouvé des infos sur l'existence de votre kit sur un forum de filles qui parlait justement de tâches de sperme sur un siège de voiture et cela m'a mis la puce à l'oreille. Je me suis empressée de vérifier l'état des sièges de sa voiture et je n'ai pas été déçue du voyage !! J'ai profité d'un déplacement qu'il à dû faire en train pour avoir son véhicule à dispo toute une journée à la maison, les tests étaient tous positifs et ce n'est pas avec moi que cela à pu se produire ! Donc je me sens moins coupable de l'avoir déjà trompé et là c'est sûr que dés que j'en ai l'occasion je le referais et sans aucune gêne ni culpabilité, mais absolument AUCUNE !"
Anne-Laure de Montpellier
Une complicité un peu gênante...
• "Il est des cas ou parfois une vérité est une preuve ! J’avais de gros doutes depuis un certain temps car mon petit ami était très proche de ma meilleure amie au point que quand l’un sortait une blague l’autre rigolait au quart de tour et même si ils n’étaient que tous les 2 à rire… Etrange, toujours des situations ambigües depuis plusieurs mois, et une complicité semblait être évidente. Après une sortie à un parc d’attraction tous ensemble, une amie me l’a fait remarquer aussi. Un soir mon (ex) petit ami est rentré tard de son travail et il avait une énorme tâche blanchâtre au niveau du bas de son pantalon.. ! Je l’ai questionné, et il avait l’air gêné et je n’arrêtais pas de lui dire qu’il était gêné… (…) Il n’a pas voulu répondre et m’a trouvé toutes sortes de c…….. (mensonges) à me raconter. En cherchant sur internet j’ai trouvé votre kit, le test effectué à été positif 4 fois !! 2 fois le test AP et 2 fois le test PSA… j’étais en larmes car je comprenais qu’il m’avait trahi et trompé et il a fini par avouer sa faute. Pour le moment nous somme séparés, mais je crois que je ne pourrais pas pardonner, et pour celle qui fût ma meilleure amie c’est définitivement fini ! Merci test infidélité, même si la vérité fait mal car vivre dans le doute m’aurait submergé d’angoisses insoutenables, un grand merci."
Katia de Anvers, Belgique
Une lumière noire embarassante...
• "Je vous apporte mon histoire car la vie nous réserve bien des surprises! J'ai 24 ans et j'étais avec ma fiancée depuis 6 ans. Il y à environ 2 mois avec des amis proches nous avons improvisé un restaurant le soir, nous nous sommes donc donnés rendez-vous après le travail tous ensemble, ma copine est arrivée directement de son travail. La soirée était donc normale avec une super ambiance, mais après on a décidé d'aller dans un bar-discothèque, et la j'ai remarqué sur la veste du tailleur de ma copine une tâche fluorescente au niveau de la manche a cause du néon de lumière noire, je lui ai fait remarquer, elle était très gênée et nerveuse et à commencer à gratter la tâche frénétiquement. Comme j’ai compris que quelque chose n’allait pas je lui ai dit que nous partions de suite. Au final nous somme rentrés, nous avons eu une dispute et elle ne voulait pas me dire d’où venait cette tâche et prétendait qu’elle ne savait pas. Elle a fini par partir chez une copine et j’ai gardé la veste, c’est en cherchant sur internet que je vous ai trouvé, je n’avais pas bien compris le principe d’ailleurs…Mais au final j’ai pris un kit, j’ai analysé sa veste et cela à été positif et ce après 3 tests!! Résultat j’avais la conviction de son mensonge, qu’elle n’a pas reconnu de suite en me disant que c’est bidon ou que je ferais bien de jouer dans « Les experts à Miami », mais après plusieurs jours elle a fini par m’avouer par téléphone depuis chez sa copine! Aujourd’hui j’ai tourné la page"
Nicolas de Paris
Ne pas rester dans l'angoisse de ne pas savoir...
• "Tout juste le produit que je cherchais depuis quelques temps ! J'avais des doutes qui étaient presque des certitudes mais comme vous l'indiquez si bien sans avoir fait le test on ne peut pas être sûr ! Voila maintenant je l'ai fait et j'ai eu ma confirmation qui ne fût pas une surprise, mais ce qi est dingue c'est que j'ai ressenti un soulagement malgré le résultat positif. Donc pour ceux qui ont des doutes, faites ce test c'est juste LE REMEDE pour vous sortir de vos angoisses dues aux doutes !! Merci test infidélité, merci d'exister ! "
Alex de La Roche sur Yon
Des doutes fixés rapidement...
• "Je suis marié depuis 10 ans. Et depuis plusieurs semaines déjà, je doutais de la fidélité de ma femme. Alors j'ai acheté le kit test infidélité via intenet : lorsque j'ai reçu ce fameux kit, cela m'a prit quelques minutes puis j'ai eu ma réponse. Faire appel à un detective privé pour découvrir si elle avait un amant, aurait pris des semaines et m'aurait coûté très cher !! "
Sylvain de Rouen
Les rencontres lors de la petite promenade du chien...
• "Voila mon expérience, je suis infirmier libéral en milieu hospitalier et je travaille donc énormément et surtout de nuit. Je suis marié depuis 17 ans avec mon épouse en qui j'avais confiance, jusqu'a ce jour ou en rentrant à l’improviste le soir (j’avais oublié mon téléphone portable) j’ai vu ma femme avec notre chien qui était en pleine discussion avec un homme lui aussi avec son chien au pied de notre immeuble, ce qui a éveillé un fort soupçon c’est un regard complice que j’ai remarqué entre eux et une sorte de gêne (c'est d'habitude ma femme qui promène le chien et qui donc fait beaucoup de rencontres, tous les gens qui ont un chien le savent, les rencontres sont faciles...), suite a cette discussion j'ai donc été plus attentif jusqu'au jour ou j'ai remarqué des tâches blanchâtres sur le devant en bas du canapé qui n’y étaient pas la veille et qui ne me disaient rien de bon, je ne l‘ai pas fait remarqué de suite à mon épouse dans le but d’en savoir plus. J’ai fait des recherches sur le net, entre autre sur des tâches de sperme séchées et j’ai finalement trouvé votre produit. Je l’ai commandé et donc fait les analyses, quand j’ai vu le résultat j’étais tout tremblant et je ne pouvais plus me contenir, j’ai donc abordé le sujet avec ma femme qui a reconnu dans un 1er temps avoir fait monter cet homme chez nous en mon absence mais pour parler de l'alimentation des chiens...Ce qu'elle ne savait pas c'est que j'avais analysé ces tâches et qu'elles m'ont confirmé la présence de sperme et je lui ai mis l'évidence sous les yeux en lui parlant de l'analyse avec test-infidélité. Nous avons traversé une période très critique mais étant très croyante elle a fini par avouer et a finalement tout reconnu. A ce jour nous avons décidé de rester ensemble et pour ma part de lui pardonner. En tout cas je vous remercie car pour ma part et sans test infidélité je n’aurais eu aucune preuve mais aucune et je souhaite que d’autres personnes qui sont dans le doute puissent savoir que ce produit peut vous sortir d’un cauchemar. Merci"
Emmanuel de Montigny le Bretonneux
Une vieille connaissance...
• "Bonjour, j’avais besoin de confirmer ou infirmer un doute, cela fait des mois que je me posais des questions sans trouver de réponses. J’ai essayé par tous les moyens de piéger ma femme sur des situations pas claires, des attitudes, ses vêtements froissés et tâchés à plusieurs reprises… emploi du temps scabreux, son portable « intouchable »… Puis des tâches de nouveaux sur un pantalon noir dans l’entre jambe… j’ai réussi à le cacher jusqu’à ce que je reçoive les tests, j’ai réalisé 1 test AP et les 2 test PSA, les 4 tests positifs. Elle n’a pas reconnu de suite, remettant en cause les test etc… En m’appuyant sur les tests positifs et d’autres éléments j’ai finalement réussi à lui faire admettre qu’elle me mentait. 15 ans de relation et 2 bébés elle ne se sentait plus désirée, résultat une veille connaissance retrouvée sur facebook la comblait depuis un peu plus d’un an, lui récemment divorcé et moi probablement futur divorcé… On se donne un peu de temps pour réfléchir sur le sujet. De toute façon notre relation ne pouvait plus durer dans ces conditions, par conséquent votre test à eu au moins le mérite de remettre les choses à plat car pour moi ce n’était plus supportable. Dans tous les cas solution radicale et efficace, sans le moindre doute."
Johann de Lille
Des draps qui en disent long...
• "Très satisfait de votre produit ! Vous m'avez permis de ne pas m'engager dans une relation avec une fille qui était malhonnête. J'avais des doutes sur elle par rapport à ces attitudes et des trous dans son emploi du temps, ou des non réponses au téléphone, alors que tout paraissait être comme une relation sérieuse. J'ai profité d'être chez elle seul alors que je n'y avais pas mis les pieds depuis un certain temps et grâce au kit de test ses draps ont parlé ! Le test AP à suffit, j'ai fait le 2ème test ensuite et la bande rouge est apparue un peu avant 10 minutes. J'ai réglé mes comptes avec elle et je lui ai dit ce que je pensais d'elle et c'est très bien ainsi. Pour ceux qui doutent de leur partenaire je vous dis une seule chose "faites le test!!"."
Jamal d'Orléans
Des utilisateurs témoignent sur leurs expériences et comment test-Infidélité® a pu répondre à leurs attentes.
Une fois de trop !
• "J'ai rencontré un garçon il y à peu de temps par une amie, avec lequel tout paraissait aller pour le mieux, notre relation était naissante. Nous vivions séparément car chacun a son studio et donc on alternait une fois chez l’un une fois chez l’autre. Un samedi je suis allée chez lui alors qu’il n’était pas encore rentré (il travaille le samedi) et j’ai remarqué des tâches sur les draps de sa housse de couette, housse de couette qui je précise n’y était pas la fois précédente où j’étais venue et donc il avait changé ses draps entre temps. Je suis repartie aussitôt, mon 1er réflexe à été de l’appeler, il n’à pas répondu puisqu’il travaillait. J’ai donc décidé d’en parler à ma meilleure amie afin d’avoir son avis et trouver du réconfort, elle le connait mieux que moi et m’a averti qu’il ne me dirait pas la vérité. Mais je ne suis pas du genre à laisser tomber et surtout à ne pas aller au fond des choses. Au final j’en ai parlé avec lui, il a nié comme prévu en allant jusque prétexter qu’il mangeait sur son canapé lit très souvent d’où ces tâches, ce à quoi je ne croyais absolument pas vu l’apparence ! J’ai appris l’existence de votre produit grâce à votre campagne sur facebook, je l’ai commandé et j’ai réalisé le test alors que la housse était au linge sale et pas encore lavée. Le résultat a été très très clair et du 1er coup. Au final même si j’avais fondé des espoirs sur cette relation je suis soulagée de l’avoir stoppée à temps. Merci de proposer ce genre de produit, il permet de vous confirmer des doutes et ça soulage."
Laetitia de Grenoble
Des doutes infondés !
• "Bonjour, moi je voulais témoigner pour votre produit, car mon expérience est particulière. Je suis en couple avec une fille jalouse compulsive et ce n'est pas marrant, elle ne cesse de me soupçonner de la tromper tout le temps et je ne fais rien malgré ses crises. Même s'il m'est arrivé d'en avoir envie ou si l'idée m'a traversé l'esprit de par ce qu'elle me fait vivre et donc d'aller voir ailleurs, je ne l'ai jamais trompé. Mais nous avons eu une crise majeure il y à peu car elle m'accusait d'avoir du sperme sur un t-shirt et je savais que cela n'en était pas mais elle ne voulait pas me croire... j'ai donc cherché sur internet les différents moyens de savoir quelle est la substance d'une tâche, je n'ai pas trouvé grand chose et je suis tombé sur votre site. J'ai donc décidé de commander un kit car je ne supportais plus ses accusations. Elle avait gardé mon t-shirt planqué dans un coin et n'arrêtait pas de me dire qu'elle l'enverrait dans un labo, mais sans le faire et en m'agressant toujours... Nous avons fais le test ensemble et elle vous à même téléphoné pour la procédure et lire le résultat avec vous. Les tests étaient bien négatifs sur les 4 que nous avons réalisés. C'est dommage d'en arriver là pour prouver son innocence mais au moins cela à eu le mérite de la calmer sur ce point. Merci de proposer un tel produit, je pense ne pas être le seul à vivre ce genre de situation, mon témoignage en aidera sûrement certains ou certaines ! Merci encore pour votre temps et vos conseils."
Fréderic de Nevers
Une sortie de trop...
• "Il y à peu de temps j'ai traversé une période tendue avec ma compagne avec laquelle nous avons 2 enfants mais nous ne sommes pas mariés. Il y à eu donc de l'éloignement, mais alors que moi je me tournais vers mon travail pour elle ça à été les sorties soit disant avec des copines, elle était de plus en plus absente, jusqu'à un soir ou elle à carrément découché toujours soit disant chez une copine. Nos enfants étant chez leur grand parents j'ai pu prendre ma voiture pour essayer de la trouver, par un coup de chance j'ai fini par trouver sa voiture dans une rue et je sais qu'aucune de ses copines habitent là, je l'ai appelé en vain. Après une discussion houleuse elle à fini par m'avouer que c'était un ami MAIS qu'il ne s'était rien passé, mais vu l'état de ses sous vêtements et de son jean j'ai eu des doutes. Pour en savoir plus, car je ne croyais pas une seule seconde sa version "il ne s'est rien passé " j'ai donc commandé votre kit et le résultat est sans appel, le buvard AP a tourné violet immédiatement et le test PSA s'est révélé positif en analysant sa culotte, le test AP à été positif pour la culotte également. Elle à menti quelques temps puis à fini par avouer, pour moi c'était une question de temps car grâce aux tests j'étais déjà fixé. Y à pas à dire ce que vous dites est vrai, un mensonge est destructeur et savoir est une force, pour moi c'était exactement ça !! Merci pour votre kit et vos conseils."
Cyril de Nantes
Drôle de sport...
• "Bonjour, je voulais témoigner et vous dire combien votre produit m'a changé la vie. A plusieurs reprises mon petit ami a eû des taches sur ces vêtements en rentrant de son club de volley. Au début je n'ai pas prêté attention, mais un jour je me suis demandé d'où provenaient ces tâches! Et j'ai compris ce que cela pouvait être mais je n'étais pas sûre, car il me disait qu'il prenait une douche après le sport et que ces affaires pouvaient être tachées par du shampoing ou je ne sais quoi...Même en lui montrant  nos propres draps et en lui montrant ques les tâches étaient identiques il niait!! J'ai effectué le test d'infidélité et j'ai fini par comprendre qu'il n'était qu'un traître menteur! Depuis je l'ai quitté et tout va pour le mieux! Merci à vous, vous avez été mes sauveurs!"
Elodie de Lyon
Un déplacement professionnel pas si professionnel...
• "Après quelques hésitations j'ai passé commande, j'avais hâte de recevoir le produit que j'ai reçu sous 3 jours, ça m'a paru une éternité. J'avais préparé le pantalon de ma copine qui était l'objet du délit, en le récupérant du linge sale, après qu'elle ai passé 2 jours en déplacement et une nuit à l'hôtel avec son responsable ! Et depuis quelques temps tous les deux ne m'inspiraient pas confiance, et il l'appelait même le week-end soit disant pour le boulot !!  La trace était super minime et c'est le test PSA qui m'a confirmé ! Voila 5 années de vie commune qui n'ont abouti sur rien ! En tout cas l'autre ........... il devra rendre des comptes à sa femme car je l'ai averti et elle n'a pas du tout aimé, oeil pour oeil...!"
Julien de Martigues
Témoignages
Pas parano mais prudente...
• "Je suis sur le point de m'engager avec celui qui partage ma vie depuis 5 ans, nous sommes à la recherche de notre 1er appartement et nous nous marions en septembre prochain. Il est chargé de relation clientèle dans une boite ou il y a pas mal de nanas et certaines sont recrutées pour leur plastique et j'avoue que ça m'inquiète parce qu'à plusieurs reprises mon copain (encore à l'heure actuelle) à eu des tâches sur ces costumes à divers endroits à l'aspect blanchâtres... Alors je ne suis pas parano mais j'avoue que je me suis posé des questions et j'ai donc fait des recherches sur internet pour savoir à quoi pouvaient correspondre ces tâches, et le sujet sur des traces de sperme est apparu assez souvent ce qui m'a un peu inquiété. Après avoir trouvé votre site et l'avoir parcouru en long et en large je me suis décidée à faire un test, je me dis que cela ne coûte rien d'être prudente car après tout on ne sait jamais... J'ai bien reçu mon kit mais je ne publierais pas le résultat dans mon témoignage car pour moi cela est personnel, mais je confirme que de nos jours un tel produit est providentiel et comme vous le dites si bien "un doute qui devient fondé par une preuve est une force". Merci à test-Infidélité d'exister ça peut en aider beaucoup !"
Anaïs de Vitry sur Seine
®
Remerciements...
• "Pas grand chose à dire si ce n'est MERCI pour vos conseils éclairés et la rapidité pour reçevoir les tests. Pour ceux qui doutent je recommande vivement      test-infidelite.fr"
Fanny de Châlons-en-Champagne
Pour lui ôter ses doutes !
• "Bonjour, je vous apporte comme témoignage une histoire sans doute à l'envers de celles auxquelles vous êtes habitués. Mon fiancé (depuis l'été dernier) ne cesse de faire des crises de jalousie depuis que je ne travaille plus et je reste à notre appartement toute la journée depuis notre emménagement. Il croit que je reçois ses potes ou même des livreurs et monsieur voit des tâches douteuses partout entre autre, car il surveille tout ce qui bouge chez nous ou est inhabituel ! Mais il fixe sur des tâches sur le canapé et sur des vêtements à moi... Cette situation me pèse énormément et je n'en peux plus et c'est par hasard que j'ai trouvé votre site et pour lui prouver ma bonne foi je vous ai commandé 2 kits de tests pour qu'il fasse ses tests et qu'il comprenne combien je suis honnête !! Ça sera ma dernière tentative avant la rupture je pense ! Résultat à mon prochain témoignage."
Charlotte d'Avignon
Le bon produit...
• "Vous vendez un bon produit qui est très utile pour certifier des doutes ! Très bien, marche impeccable et très rapide, bien expliqué dans votre site avec la vidéo on comprend bien !
Et merci pour les conseils, votre site va en aider plus d'un/d'une ! Je recommande fortement."
Ahmed de Béziers
Soirées privées entre filles...
• "Je me rends bien compte que ma copine se fout de moi depuis des mois de par ses attitudes et ses mensonges à dormir debout, et ça depuis qu'elle a renoué avec une copine d'enfance qui vient tout juste de se séparer ! Ca fait des mois que ça dure leur manège, sorties en boite, "soirées entre filles" chez sa copine, restos... sauf que la chère copine invite des mecs rencontrés en boite chez elle... alors déjà qu'elle puait la clope et l'alcool quasi à chaque fois après ces "soirées entre filles" j'ai fini par remarquer que ses fringues étaient souvent tachées bizarrement... et l'aspect m'a paru plus que douteux et je me suis posé des questions vraiment à savoir si j'hallucinais ou pas !... J'en ai parlé à un pote qui connait votre site et ça m'a convaincu de commander, réponse sans appel : les 3 AP positifs et les 2 PSA idem ! Terminé tout le monde descend, je l'ai largué et ça me sauve des mois ou des années que j'aurais pu perdre avec cette trainée ! Merci test infidélité votre produit est efficace."
Guillaume de Poissy
mon panier
% article(s)
Recherche
Service client de 10h à 12h00 et de 13h30 18h00 du lundi au vendredi
tél : +33(1) 01 77 04 41 00 (prix d'un appel local ou national*)
aide en ligne
   Accueil      Boutique      Tests et analyses      Nos conseils      Témoignages      Contact    
Vos achats 100% sécurisés
Expéditions test-Infidélité®
www.test-Infidélité.fr ® 2008-2016  - Tous droits réservés.
Certifié
Paiement hautement sécurisé VeriSign®
Pourquoi choisir  test-Infidélité® ?
Vos achats 100% sécurisés garanti :
Nous proposons une solution de paiement en ligne parmi les plus sécurisés au monde. Notre partenaires est Paypal. Test-Infidélité® est certifié Verisign Secured et Paypal Gold (e-marchand de confiance). Vos données bancaires ne transitent jamais sur notre site mais directement via nos partenaires sous forme de données hautement cryptées qui vous assure une transaction sûre et en toute tranquillité.
Des expéditions rapides et dicrètes :
L'intégralité des produits proposés sur notre site sont en général disponible en stock, et donc toutes les commandes sont expédiées depuis la France sous 24-48 heures. Les expéditions sont effectuées avec numéro de suivi. Aucune information n'apparait sur votre colis mentionnant la nature du contenu ou la provenance de celui-ci.
Un service de qualité - Satisfaction garantie à 100% :
Découvrez notre gamme complète de tests et analyses exclusives et de moyens de surveillance et de vidéo surveillance pour particuliers. Bénéficiez d'une très haute qualité de produit répondant aux normes CE et ROHS . Nos tests et équipements de vidéo surveillance et mini camera sont choisis en fonction de hautes exigences.
Un service de qualité test-Infidélité®
Service client
Nous contacter
• Votre commande
Aide en ligne
Ma liste d'envies
Comparateur de produits
Commander sur www.test-infidelite.fr :
Plus qu'un site internet, www.test-infidelite.fr est avant tout une équipe de professionnels motivés et à l'écoute de sa clientèle. Nous sommes joignables par mail ou téléphone pour toutes questions relatives à nos produits. Nous pouvons également vous accompagner au téléphone pour passer commande. Pour plus d'informations, n'hésitez surtout pas à nous contacter. De plus pour des raisons de discrétion nous ne proposons pas de compte client ou d'inscription sur notre site car cela laisse des traces sur Internet et dans vos mails.
Commander sur test-Infidélité®