Nous n'apporterons jamais de solutions sur la bonne attitude à avoir ou pas quand vous êtes en situation d'adultère ou de tromperie avérée ou supposée, et nous ne prenons pas la responsabilité de vos actes ou de vos agissements. Nous essayons simplement de vous conseiller lorsque vous devez faire face à de telles situations. En aucun cas, la responsabilité de test-Infidélité® ne pourrait être mise en cause de quelques manières que ce soit.
Nos conseils
®
Pourquoi utiliser et dans quel cas utiliser test-Infidélité® ? Suite à de nombreuses questions, nous vous apportons des éléments de réponses. Certaines personnes ne comprennent pas le principe de notre kit, ou dans quel cas de figure ils peuvent recourir à notre kit ! Prenez le temps de lire les rubriques de notre site.
 
Mise en garde :
 
Si toutefois vous souhaitez tester un échantillon test de sperme que vous avez vous même isolé, veillez à ce qu'en aucun cas votre échantillon test ne soit en contact direct ou indirect avec l’échantillon qui constitue votre preuve, que celui-ci soit sur une surface au sol, un textile, un objet ou autre. Lavez-vous les mains soigneusement et portez des gants si possible, nettoyez la surface sur laquelle vous allez effectuer vos tests et poser vos échantillons. Si vous ne respectez pas ces règles, vous vous exposez à obtenir des résultats « faux-positifs » car les moindres résidus d’un test échantillon vous donneront un résultat positif qui ne sera alors pas concluant et faussé.
 
test-Infidélité® à tout d’abord été conçu aux USA pour la police et le FBI et les enquêteurs privés avant tout, ils s'en servent comme pré-test avant de faire venir la police scientifique sur une scène de viol ou de meurtre entre autre et peuvent donc identifier des échantillons avant de faire des prélèvements. Cela leur permet de savoir avec précision ou il y a une présence de sperme, et donc d'éviter de prélever n'importe quelles traces de substances de nature alimentaire ou physiologique autre. Au même titre qu’en France aujourd’hui la Police ou la Gendarmerie utilise des kits portatifs de détection pour l’alcoolémie ou la consommation de marijuana, ces kits s’avèrent être très efficaces sur le terrain et permettent d’apporter des preuves très rapidement et efficacement, sans passer par un laboratoire, dont la procédure est longue et pas forcément accessible de manière immédiate pour les forces de l’ordre. Pour le grand public la question se pose encore moins, l’accès aux laboratoires est impossible ou rédhibitoire sur les tarifs.
 
test-Infidélité® est donc un outil redoutable qui va vous permettre de détecter la moindre trace ou tache douteuse et vous apporter une réponse si OUI ou NON il s’agit bien de sperme.
 
Pourquoi utiliser test-Infidélité®?
 
Pourquoi ? Sur la base de quelques constats très simples et de quelques chiffres clés. Plus de 80% des personnes mentent sur leur vraie vie sexuelle, plus de 65% des infidélités sont le fruit de relations sur les lieux de travail. En sondant de manière anonyme, les hommes ont tendance à exagérer et les femmes à minimiser le nombre de leurs relations adultérines. Une femme cache en moyenne 70 % de ses relations, qu’elles soient adultérines ou non, en clair la femme ne donnera pas jamais le nombre exact de ses partenaires avant ou pendant une relation.
Un sondage récent a établit que 39 % des hommes et 30 % des femmes ont trompé leur partenaire dans les 3 premières années de leur relation. Le rapport Hite indique que 70 % des femmes ayant plus de cinq ans de mariage déclarent avoir été infidèles au moins une fois, et 72 % pour les hommes.
Selon des études sur les groupes sanguins, confirmées par des tests de paternité résultant de l'étude de l'ADN, on estime que un plus de 6 % des enfants ne sont pas ceux du père de famille, cela fait tout de même 6 enfants sur 100 !
 
Gérard Leleu, médecin psychothérapeute explique que l'adultère est l'expression d'un manque dans le couple. Ses origines proviennent de besoins légitimes insatisfaits.
 
Les raisons invoquées de l’infidélité sont :
 
- quand l'un rend la vie impossible à l'autre (41%)
- quand l'un ressent un manque d'attention et de tendresse (36%)
- quand l'un ressent la perte de désir dans le couple (23%).
 
Le fait pour une personne d'avoir des relations sexuelles avec une personne autre que son conjoint, n'est pas toujours considéré comme une violation du devoir de fidélité. L'un des conjoints peut en effet avoir des relations sexuelles avec une personne autre que son conjoint, tout en se disant rester fidèle à son conjoint.
 
Dans quel cas utiliser test-Infidélité®?
 
Avant tout il faut avoir des éléments forts qui tendent à vous laissez penser qu'il y a pu avoir un acte physique, car la tromperie reste et est avant tout un acte physique. Les premiers éléments sont l’observation et la notion du temps ! En effet, l’utilisation du kit test-Infidélité® ne peut pas être efficace sans ces 2 règles. Vous devez savoir observer et identifier des tâches qui vous paraissent douteuses, que ce soit sur des vêtements, surfaces, sièges de voiture, ou sur un textile et ensuite savoir si dans le temps ces tâches étaient déjà présentes ou non. Si vous trouvez ces tâches chez vous par exemple, il vous faut savoir si vous êtes vous-même à l’origine de ces traces ! Etiez-vous dans cette pièce récemment ? Avez-vous eu des rapports récemment ? Il en va de même sur des vêtements, surfaces, objets etc… En clair il ne faut pas nécessairement rentrer dans une psychose. Cependant des signes et des circonstances ne trompent pas ! Si votre conjoint rentre du travail avec des tâches sur ces vêtements dont l’aspect vous parait plus que douteux, vous avez la certitude de ne pas avoir passé au moins les 8 dernières heures ensemble, et donc bien évidemment vous ne pouvez être à l’origine de ces traces, surtout si vous l’avez vu partir le matin et que ses vêtements étaient propres et sans aucune tâche. Le sperme laisse un aspect bien particulier de par sa nature, des tâches peuvent tout à fait provenir d’une source alimentaire, ou de par le frottement sur une surface sale dans les transports en commun par exemple. Mais de par son aspect particulier, le sperme ne trompe pas en général, dans le moindre doute notre kit contient plusieurs tests, vous pouvez donc répéter votre analyse à plusieurs reprises.
 
En résumant, il vous faut donc savoir 1/ observer et identifier en 2/ connaître votre emploi du temps et celui de votre conjoint afin de ne pas faire une analyse pour laquelle vous seriez à l’origine.
 
test-Infidélité® est aussi là pour vous ôter des doutes éventuels !
 
Vous pouvez tout à fait avoir des doutes biens fondés, et tomber sur une situation qui vous fera vivre une vraie psychose. Comme trouver des emails ou des appels téléphoniques compromettants, et également des tâches suspectes. Et il se peut tout à fait  que vous fassiez une analyse dont le résultat sera négatif, et notre kit comprenant plusieurs tests vous permettra de les répéter dans le temps. A la vue du résultat vous pourriez être tout à fait soulagé(e) et dans un cas comme dans l’autre, ce qui reste le but essentiel de test-Infidélité® !
 
Que faire lorsque je découvre ou soupçonne que mon conjoint / (ma) concubin(e) me trompe ?
 
Les meilleures attitudes sont, le contrôle de soi, savoir rester calme et discret. Pourquoi ? Transposons la situation pour mieux comprendre ! Si une personne vient à vous de manière agressive sans que vous n'ayez la moindre idée de ce qu'elle vous reproche, votre 1er réflexe sera de vous braquer et de vous renfermer. Ensuite, vous allez comprendre son message, mais étant en position de la personne agressée il y à un pourcentage faible pour que vous ayez envie de communiquer avec cette personne et donc de rentrer dans un dialogue !
Donc dans le cas de forts soupçons il est indispensable de garder ces objectifs à l'esprit. Pensez à avancer dans votre quête de la vérité de la manière la plus discrète et en vous maitrisant, même si cela peut s'avérer difficile. Ne bloquez pas le dialogue, car toutes vos chances de trouver des indices seront alors quasiment réduites à néant et votre partenaire aura compris que vous le(a) soupçonnez.
 
Mon conjoint, ma conjointe a des attitudes bizarres ! Est-ce qu’il me trompe ?
 
Votre partenaire à des attitudes bizarres, semble souvent sur les nerfs, souffle dès que vous lui parlez, ne veut pas de contacts physiques ou très rarement, vous repousse souvent. Ou encore votre partenaire part très tôt et ou rentre tard quand il travaille, va souvent avec des collègues le soir prendre un verre, ne répond pas au téléphone le midi, passe énormément de temps seul sur l’ordinateur, au téléphone…etc. Cela veut dire qu’il me trompe ?
NON ! L’infidélité est avant tout un acte, même si ces cas de figure sont des éléments qui poussent à une forte suspicion, ils n’en restent pas moins des faits qui ne prouvent absolument rien ! Souvenez-vous, comme cité plus haut l’infidélité est avant tout un acte physique et comme tout acte physique, il laisse donc des traces physiques ! C’est pourquoi test-Infidélité® détecte des traces de sperme qui vous permet d’établir des preuves physiques évidentes ! Sachez aussi que vous ne pourrez jamais prouver une infidélité en essayant de soutirer des confessions, ou en mettant en avant de simples faits qui restent dans le cadre de la suspicion dû à ses comportements.
La seule solution pour vous est donc d’avoir des preuves physiques évidentes !
 
Mon entourage ne me comprend pas, et dit que je suis jaloux(se)  ! Que faire ?
 
Il se peut que vous soyez confronté à ce type de jugement quand vous vous confiez à des proches. Le refus d’admettre le mal est un comportement typique dans nos sociétés, par peur inconsciente de la transposition beaucoup de gens réagissent de cette manière. Si pour vous des détails vous apparaissent de la plus haute importance et semblent être des signes de l’évidence que vous êtes trompé, pour votre entourage cela reviendra à des futilités dont le degré sera 1000 fois moins important que pour vous. On n’éprouve pas la douleur de l’autre, on ne peut que la comprendre. Il ne faut pas leur en vouloir, car c’est aussi une manière pour eux d’occulter la cause de votre mal et cela a pour effet de rationaliser les évènements, c’est donc un mal pour un bien. Ensuite votre entourage ne vit pas chaque minute à vos cotés, et des petits détails auxquels vous êtes confrontés sont parfois difficiles à retranscrire verbalement.
 
Prenons un exemple, si votre partenaire à reçu un appel sur son portable et s’est éloigné de vous à ce moment ou s’est plus ou moins caché et que cet appel a été bref et qu’ensuite il pianote très rapidement sur le clavier pour effacer toutes traces de cet appel, vous aurez une discussion plus ou moins pimentée sur ce sujet, et de toute évidence il niera les faits et fera tout son possible pour vous convaincre de son innocence. Il justifiera le fait qu’il a effacé le journal des appels comme une mauvaise manipulation, et parfois ira jusqu'à vous proposer de rappeler la supposée personne qui a appelé ! De ce fait, vous vous trouvez avec des doutes non fondés, car vous n’aurez alors aucune preuve de ce que vous avancez, vous avez juste vécu un moment furtif qui pourtant en dit long, mais ne constitue pas une preuve car votre partenaire aura tout anéanti volontairement.
 
Par conséquent face à ce genre de situations répétées, vous perdez petit à petit confiance en vous, et cela s’entend dans vos discours, et comme ces faits sont répétés, naturellement et pour trouver du réconfort auprès de vos proches vous vous confiez à eux, en listant tous ces détails furtifs mais vous ne pouvez absolument pas prouver. Vous passez alors pour une personne jalouse compulsive, car vous finissez par douter vous-même de votre bon jugement et vous n’apportez jamais de preuves concrètes !
Cependant vous avez toujours au moins une personne qui saura être attentif et qui vous accordera du temps et vous donnera des conseils, qui vous croira sans remettre en question vos doutes. Il est donc tout à fait normal que vous puissiez lasser les gens autour de vous, et il faut savoir le comprendre.  Comme il faut aussi savoir rester rationnel et se demander comment trouver une preuve qui sera une évidence absolue. Quoiqu’il en soit il n’est jamais agréable d’être traité comme une personne jalouse surtout quand cette  attitude est le fruit des comportements de votre partenaire.
 
N'oubliez pas ! Seule une véritable preuve peut vous sortir du cauchemar d'un conjoint infidèle, alors mettez toutes les chances de votre coté.
 
A lire sur le sujet de l'infidélité :
 
Adultère Wikipédia
 
L'infidélité au féminin...
 
Les ados sont-ils infidèles ?
 
Dois-je rester malgré son infidélité ?
 
Un couple sur deux infidèle!
% article(s)
mon panier
   Accueil      Boutique      Tests et analyses      Nos conseils      Témoignages      Contact    
Service client de 10h à 12h00 et de 13h30 18h00 du lundi au vendredi
tél : +33(1) 01 77 04 41 00 (prix d'un appel local ou national*)
aide en ligne
Recherche
Vos achats 100% sécurisés
Expéditions test-Infidélité®
www.test-Infidélité.fr ® 2008-2016  - Tous droits réservés.
Certifié
Paiement hautement sécurisé VeriSign®
Pourquoi choisir  test-Infidélité® ?
Vos achats 100% sécurisés garanti :
Nous proposons une solution de paiement en ligne parmi les plus sécurisés au monde. Notre partenaires est Paypal. Test-Infidélité® est certifié Verisign Secured et Paypal Gold (e-marchand de confiance). Vos données bancaires ne transitent jamais sur notre site mais directement via nos partenaires sous forme de données hautement cryptées qui vous assure une transaction sûre et en toute tranquillité.
Des expéditions rapides et dicrètes :
L'intégralité des produits proposés sur notre site sont en général disponible en stock, et donc toutes les commandes sont expédiées depuis la France sous 24-48 heures. Les expéditions sont effectuées avec numéro de suivi. Aucune information n'apparait sur votre colis mentionnant la nature du contenu ou la provenance de celui-ci.
Un service de qualité - Satisfaction garantie à 100% :
Découvrez notre gamme complète de tests et analyses exclusives et de moyens de surveillance et de vidéo surveillance pour particuliers. Bénéficiez d'une très haute qualité de produit répondant aux normes CE et ROHS . Nos tests et équipements de vidéo surveillance et mini camera sont choisis en fonction de hautes exigences.
Un service de qualité test-Infidélité®
Service client
Nous contacter
• Votre commande
Aide en ligne
Ma liste d'envies
Comparateur de produits
Commander sur www.test-infidelite.fr :
Plus qu'un site internet, www.test-infidelite.fr est avant tout une équipe de professionnels motivés et à l'écoute de sa clientèle. Nous sommes joignables par mail ou téléphone pour toutes questions relatives à nos produits. Nous pouvons également vous accompagner au téléphone pour passer commande. Pour plus d'informations, n'hésitez surtout pas à nous contacter. De plus pour des raisons de discrétion nous ne proposons pas de compte client ou d'inscription sur notre site car cela laisse des traces sur Internet et dans vos mails.
Commander sur test-Infidélité®