J'ai fait un test sur une culotte de ma partenaire qui comporte des traces, comment être sur que ce n'est pas de moi ?
 
Il faut savoir qu'un sous vêtement de femme à des traces de pertes blanches naturelles auxquelles peuvent être mélangés des reflux de sperme après un rapport, mais que ces reflux et les pertes blanches peuvent persister après 1 ou plusieurs passages en machine à laver le linge. Ce qui implique que vous pouvez tout à fait effectuer un test que vous estimerez propice par rapport à un évènement précis, mais que des traces plus anciennes peuvent tout a fait aussi contenir du sperme provenant de vous même et ce à une date antérieure. En clair donc, même après des lavages en machine, une culotte de femme aura des traces qui peuvent subsister car certaines femmes ne portent pas de serviette hygiéniques en permanence, ou ne prennent pas le soin de laver leurs sous vêtements manuellement avant de les passer en machine. Cette indication est donc importante et à prendre en considération avant d’effectuer votre test, car dans ce cas vous pourriez analyser des traces comportant du sperme qui pourraient donc provenir d’un rapport que vous auriez vous-même eu avec votre partenaire et ce avant la date à laquelle vos doutes se sont installés.
Pourquoi y à t'il plusieurs tests dans le kit test-Infidélité® ?
 
test-Infidélité® vous fournit plusieurs test dans le cas ou vous voudriez tester un échantillon test (que vous devez impérativement isolé du test qui constitue votre preuve), ou si vous voulez simplement effectuer des tests étalés dans le temps sur plusieurs tâches que vous suspectez. Le test AP (3 buvards AP dans le kit ITK-1) étant un pré-test qui vous permet d'analyser rapidement mais qui sera à confirmer avec le test PSA (2 bandelettes PSA dans le kit ITK-1). Dans le cas de traces infimes procéder directement au test PSA afin que le test AP n'absorbe pas toute la matière de la tâche que vous suspectez.
 test PSA élevé
  test faiblement positif      >
Combien de temps le sperme contenu dans les taches peut-être détecté ?
 
Pendant des années, mais la réponse est longue: la phosphatase acide (AP) peut être détecté dans le sperme qui a été déposé jusqu'à 17 heures après le rapport, et d'antigène prostatique spécifique (PSA) a plus de 36 heures. Mais une fois que le sperme a été libéré, ses composants chimiques sont stabilisés pour des années. L'explication est que les AP et PSA sont des protéines, le vagin de la femme présente un environnement chimique hostile pour le sperme, et dénature les protéines séminales rapidement. Après le reflux, les protéines résiduelles non dénaturées ne sont plus exposées à un environnement hostile, et il n'y a pratiquement aucune limite de temps pour leur détection. Le test PSA a effectivement détecté des taches de sperme de plus de 30 ans. Cependant les éléments à forte présomption et susceptibles d’avoir été souillés après des rapports sexuels, doivent être testés rapidement car cela augmentera la certitude d'un test fortement positif.
 

<             Ligne limite d'eau                >
                 IMPORTANT      
    (l'eau ne doit pas dépasser ce marqueur)
J'ai fait un test AP qui est sorti positif, mais le test PSA ultérieur était négatif. Est-ce un test positif ?
 
Ce test est présumé positif pour le sperme, mais il ne prouve pas que ce soit du sperme, puisque le test PSA a été négatif. Par conséquent, le test doit être considéré comme non concluant. Ce résultat arrive dans les cas où il ya seulement une trace infime de sperme sur le vêtement, et la bandelette de test AP absorbe tout, ne laissant rien à détecter pour la bande de PSA. Si vous avez de forts soupçons que ce soit seulement une trace de sperme il faut donc faire le test PSA en premier. L'aide d'un coton tige permettra, en prélevant un faible échantillon, d’effectuer un test AP qui doit être exécuté après un test de PSA. Gardez à l'esprit que le test AP peut être négatif, même si le test PSA est fortement positif, parce que le test PSA est 1000 fois plus sensible que le test AP. Le test PSA est le test définitif pour la détection de sperme, et la combinaison de l'AP-PSA est conçue pour les taches à forte concentration de sperme, où dans ce cas les deux tests seront fortement positifs.
<                   test positif
<                 Ligne témoin                >
 
<                   Ligne test                   >
 test PSA faible
Comment se passe une commande  ?
 
Les étapes de votre commande sont simples. Nous les détaillons ci-dessous en images animées ou cliquez sur les miniatures pour voir le détail en plein écran.
Sur certains navigateurs le diaporama peut ne pas fonctionner ou mal, utiliser Internet Explorer dans ce cas.
Est-ce que le kit test-Infidélité® peut me servir de preuve lors d'un procés d'un divorce par exemple ?
 
En 1er lieu nous vous répondrons non, car une preuve amenée par vos soins ne constitue qu'un fait qui peut être contesté par la partie adverse, et vous n'avez aucune habilitation officielle à produire ce genre de preuve. En revanche le fait d'évoquer une circonstance et l'utilisation du kit avec un résultat positif peut tout à fait être cité. De plus l'implication de test-Infidélité® ne pourrait en aucun cas être remise en cause d'aucune manière que ce soit dans une quelconque affaire juridique. Et par conséquent l'utilisation de notre kit reste une affaire personnelle, et uniquement dans le but de vous confirmer un doute sur la nature exacte d'une tâche qui vous apparait suspecte.
Est-ce que le kit test-Infidélité® peut me donner une information sur la provenance du sperme ?
 
Non ! test-Infidélité® ne détermine en aucun cas de qui ou bien d'où provient le sperme identifié. Il vous confirme que vous avez bien à faire à une présence de sperme, mais notre kit ne constitue pas une analyse ADN et ne peut par conséquent pas déterminer l'origine de l'analyse effectuée.
Questions / Reponses
J’ai fait un test PSA, mais la ligne d'essai est à peine visible. Est-ce un test positif ?
 
Selon le résultat, il existe une probabilité de 90% qu’il s'agisse d'un véritable test positif. D'un point de vue pratique, le résultat du test doit être considéré comme peu concluant. Cela nécessite un test plus approfondi, peut-être avec un nouveau test, afin d'être certain que la tâche contient bien du sperme, la ligne d'essai doit être égale ou supérieure en intensité à la ligne témoin. Cela représente une probabilité de 100% que la tache contient en fait du sperme. Des résultats représentatifs sont présentés ci-dessous:
Des questions que vous vous posez sur l'utilisation de notre produit ou pour passer votre commande. Une réponse est apportée selon les cas de figures que vous pouvez rencontrez. Néanmoins, concernant le test, pensez à toujours respecter des règles essentielles afin de vous apporter une garantie sur les résultats des tests effectués ! En cas de doute nous vous conseillons de ré-effectuer un nouveau test qui peut confirmer ou non le test précédent.
Pourquoi je ne peux pas créer de compte client comme sur un autre site de commerce ?
 
Notre priorité est la discrétion, hors la création d'un compte client implique une vérification de votre e-mail, une confirmation d'inscription, mailings publicitaires... en clair toute une série d'éléments qui laisseront des traces sur votre ordinateur, et dans ce cas votre discrétion pourrait être anéantie. La création d'un compte client n'a pas été une option envisagée donc lors de la conception du site pour ces raisons. Si toutefois vous êtes inquiet n'hésitez pas à appeler le numéro nous vous répondrons si nous sommes disponibles, ou laissez un message et nous vous rappellerons dés que nous le serons. L'autre raison est que de toute évidence vous ne commanderez logiquement pas plusieurs fois ou tout au plus 2 ou 3 fois sur notre site, de ce fait il n'y à aucun intérêt à ce que nous vous fassions créer un compte client. Vous pouvez donc commander sans crainte, nous vous rappelons également que test-Infidélité® est certifié par Paypal comme e-marchand de confiance.
®
Comment payer avec Paypal® ?
 
Pour payer avec Paypal®, vous avez 2 possibilités. Soit vous disposez d'un compte Paypal®, auquel cas vous renseignez votre adresse mail ainsi que votre mot de passe afin de passer votre commande de manière simplifiée, car vous n'aurez pas à rentrer vos coordonnées bancaires, soit vous ne disposez pas d'un compte Paypal® et auquel cas vous devrez renseigner tous les champs nécessaires. Ceci est un compte ouvert qui vous permet de passer une commande en toute sécurité, Paypal® étant le moyen de paiement le plus fiable et le plus sécurisé au monde et également le plus utilisé, ainsi aucune données bancaires vous concernant ne transitent par notre site. De plus Paypal® vérifie les vendeurs afin d'assurer aux acheteurs une garantie totale de ne pas tomber sur une arnaque, test-Infidélité® répond à toutes les exigences et est donc certifié par Paypal®.
 
Vous pouvez donc effectuer votre commande en toute tranquillité sur notre site. Nous vous rappelons qu'un numéro est également disponible si vous voulez être conseillé avant de passer votre commande.
À quoi ressemble l'emballage d'expédition  et le paiment sur mon relevé ?
 
L'expédition est discrète dans un carton générique, un carton ou une enveloppe à bulles quelconque. L'adresse de retour est tout aussi indéfinissable. Si l’on en dit plus à ce sujet, alors tout le monde sait, n'est-ce pas? Et donc nous n’avons aucun intérêt à faire échouer votre quête de vérité en vous envoyant un emballage criard, indiquant ostensiblement l’objet du contenu ! Les frais apparaîtront sur votre relevé de carte de crédit comme                                      
Pensez à demander à un membre de la famille ou un ami de faire le paiement pour vous si la mention sur le relevé bancaire pose problème.
J'ai passé ma commande mais je n'ai rien reçu au bout de plusieurs jours ?
 
Encore une fois notre priorité est la discrétion, il se peut par conséquent que nous soyons en rupture de stock et en ou en cours de réapprovisionnement, de ce fait votre commande peut tarder pour arriver. Quoiqu'il en soit ne paniquez pas, il ne s'agit pas d'une arnaque et vous n'allez pas perdre votre argent. Nous n'envoyons pas ou peu de mails à nos clients, sauf en cas de demandes par mail auxquelles nous répondons, sinon nous n'allons pas avertir de ce retard pour des raisons évidentes de discrétion. Sachez également que vous pouvez faire les tests sur une longue période après les faits, mettez donc simplement de côté les preuves que vous voulez tester et soyez patients. Il arrive également que des colis se perdent, dans 95% des cas nous retrouvons le colis égaré par simple requête à La Poste.
Quand je clique sur un article dans le module de commerce il ne se passe rien et je n'accède pas à la fenêtre de commande, pourquoi ?
 
Il s'agit probablement d'une erreur JavaScript. Le JavaScript est un langage très courant sur Internet qui permet d'activer des fonctions et de rendre les sites interactifs et notamment sur les sites de commerce. En effet ceux-ci utilisent souvent ce langage. Dans le cas ou rien ne se passe lorsque vous cliquez sur un article essayez les solutions suivantes :
 
1 - Mettez à jour JavaScript en cliquant sur ce lien : http://www.java.com/fr/download/. Assurez-vous de fermer votre navigateur Internet avant de procéder à l'installation. La mise à jour de JavaScript vous sera utile pour votre navigation en général et pas seulement pour le site test-Infidélité®.
 
Une fois cette mise à jour effectuée, retentez de passer votre commande en relançant votre navigateur et en retournant sur notre site. Si toujours rien ne se passe, passez à la solution 2.
 
2 - Réinitialisez votre navigateur Internet que nous considérons comme étant Internet Explorer par défaut, pour le réinitialisez et ainsi réactivez l'ensemble de ses fonctions, procédez comme suit (Attention toutefois, si vous êtes sur un lieu de travail par exemple, il se peut que la politique de votre entreprise bloque volontairement certaines fonctionnalités, dans ce cas essayez sur un autre ordinateur) :
 
a - Fermez toutes les fenêtres d’Internet Explorer ou de l’Explorateur Windows qui sont actuellement ouvertes.
 
b - Ouvrez le Panneau de Configuration dans le menu démarrer, une fois dans le Panneau de Configuration cliquez sur Options Internet.
 
c - Cliquez sur l’onglet Avancé, puis sur Réinitialiser.
 
d - Dans la boîte de dialogue Réinitialiser les paramètres d’Internet Explorer, cliquez sur Réinitialiser de nouveau.
 
Une fois la réinitialisation effectuée, cliquez sur Fermer, puis sur OK. Vos modifications prendront effet la prochaine fois que vous ouvrirez Internet Explorer.
 
Une fois cette opération effectuée, retentez une nouvelle fois de passer votre commande en relançant votre navigateur et en retournant sur notre site. Si toujours rien ne se passe, passez à la solution 3.
 
3 - Installez un nouveau navigateur. En effet l'informatique est parfois capricieux et trouver une solution peut s'avérer laborieux et compliqué. Dans ce cas pas de panique, Internet Explorer est livré par défaut avec Microsoft Windows mais il en existe d'autres qui font exactement la même chose et qui fonctionne beaucoup mieux par ailleurs, voici les navigateurs que nous vous recommandons :
 
Opera, un navigateur sûr et puissant disponible à cette adresse : http://www.opera.com/browser/
 
Google Chrome, un navigateur simple et efficace disponible à cette adresse : https://www.google.com/chrome?hl=fr
 
Une fois toutes ces opérations effectuées vous devriez normalement avoir réussi à passer votre commande, si toutefois ce n'était pas le cas nous vous invitons à utiliser une autre ordinateur.
mon panier
% article(s)
Recherche
Service client de 10h à 12h00 et de 13h30 18h00 du lundi au vendredi
tél : +33(1) 01 77 04 41 00 (prix d'un appel local ou national*)
aide en ligne
   Accueil      Boutique      Tests et analyses      Nos conseils      Témoignages      Contact    
Vos achats 100% sécurisés
Expéditions test-Infidélité®
www.test-Infidélité.fr ® 2008-2016  - Tous droits réservés.
Certifié
Paiement hautement sécurisé VeriSign®
Pourquoi choisir  test-Infidélité® ?
Vos achats 100% sécurisés garanti :
Nous proposons une solution de paiement en ligne parmi les plus sécurisés au monde. Notre partenaires est Paypal. Test-Infidélité® est certifié Verisign Secured et Paypal Gold (e-marchand de confiance). Vos données bancaires ne transitent jamais sur notre site mais directement via nos partenaires sous forme de données hautement cryptées qui vous assure une transaction sûre et en toute tranquillité.
Des expéditions rapides et dicrètes :
L'intégralité des produits proposés sur notre site sont en général disponible en stock, et donc toutes les commandes sont expédiées depuis la France sous 24-48 heures. Les expéditions sont effectuées avec numéro de suivi. Aucune information n'apparait sur votre colis mentionnant la nature du contenu ou la provenance de celui-ci.
Un service de qualité - Satisfaction garantie à 100% :
Découvrez notre gamme complète de tests et analyses exclusives et de moyens de surveillance et de vidéo surveillance pour particuliers. Bénéficiez d'une très haute qualité de produit répondant aux normes CE et ROHS . Nos tests et équipements de vidéo surveillance et mini camera sont choisis en fonction de hautes exigences.
Un service de qualité test-Infidélité®
Service client
Nous contacter
• Votre commande
Aide en ligne
Ma liste d'envies
Comparateur de produits
Commander sur www.test-infidelite.fr :
Plus qu'un site internet, www.test-infidelite.fr est avant tout une équipe de professionnels motivés et à l'écoute de sa clientèle. Nous sommes joignables par mail ou téléphone pour toutes questions relatives à nos produits. Nous pouvons également vous accompagner au téléphone pour passer commande. Pour plus d'informations, n'hésitez surtout pas à nous contacter. De plus pour des raisons de discrétion nous ne proposons pas de compte client ou d'inscription sur notre site car cela laisse des traces sur Internet et dans vos mails.
Commander sur test-Infidélité®