L'utilisation du kit test-Infidélité® ne saurait engager en aucun cas une quelconque responsabilité notre part, d’un point de vue moral et ou physique sous quelques motifs que ce soit. En utilisant test-Infidélité®, vous vous engagez à accepter ces conditions.
Mentions Légales et conditions générales de vente
®
Conditions générales de vente:
 
Les présentes stipulations constituent les conditions générales de vente de la société test-Infidélité®. Aucune condition particulière qui n'ait été expressément et par écrit acceptée par test-Infidélité® ne saurait prévaloir sur ces conditions. En conséquence le fait de passer commande implique l'adhésion entière et sans réserve de l'acheteur aux présentes conditions générales. Le fait que la société test-Infidélité® ne se prévale pas à un moment donné de l'une quelconque des présentes conditions générales de vente ne peut être interprété comme valant renonciation à se prévaloir ultérieurement de l'une quelconques desdites conditions.
 
Article 1 - Commande :
 
Les commandes ne sont définitives que lorsqu'elles ont été confirmées par la notification de commande et la validation de votre moyen de paiement par nos services. Elles doivent porter la désignation des produits et des services avec leur prix au tarif en vigueur au jour de la commande. Toute modification ou résolution de commande demandée par le client ne peut être prise en considération que si elle est parvenue par écrit avant l'expédition des produits ou l'exécution du service par test-Infidélité® ; en cas de non acceptation de modification ou de résolution, les acomptes ne pourront être restitués qu'en valeur marchandise.
 
Article 2 - Prix :
 
Les produits et services sont fournis au prix en vigueur lors de la passation de la commande. Les prix et désignations indiqués sur les catalogues et tarifs sont modifiables sans préavis. Aucune annulation unilatérale de commande ne sera acceptée sans l'accord de la société test-Infidélité®. Si malgré tout, l'acheteur annule sa commande, la prise en compte de l'annulation donnera lieu à une indemnité fixée à 10% du montant T.T.C. de la commande et à l'acquisition des acomptes versés si l'annulation intervient avant l'expédition.
 
Article 3 - Livraison :
 
Les produits voyagent aux risques et périls du destinataire même en cas d'expédition franco de port. Le destinataire devra, en cas de détérioration ou de manquant, faire toute constatation nécessaire et confirmer ses réserves par lettre recommandée avec avis de réception auprès du transporteur et auprès de test-Infidélité® dans les trois jours qui suivent la réception des produits. Le client devra laisser à test-Infidélité® toute facilité pour procéder à la constatation de ces vices et pour y porter remède. Il s'abstiendra d'intervenir lui-même ou de faire intervenir un tiers à cette fin. Aucune réclamation ne sera acceptée en cas de non respect de ces formalités et aucun retour de matériel ne sera accepté si ce n'est avec l'accord express et préalable de la société test-Infidélité®. Les frais et les risques du retour sont toujours à la charge du client. Les délais de livraison prévus dans nos confirmations de commande ne sont donnés qu'à titre indicatif, et les retards éventuels ne donnent pas droit à l'acheteur d'annuler la vente, de refuser la marchandise ou de réclamer des dommages et intérêts. Cependant en cas de dépassement de délais supérieurs à un mois, et hors cas de force majeure, la vente pourra être résolue à la demande de l'une ou l'autre des parties. Cette résolution entraînera restitution de l'acompte à l'exclusion de toute indemnité. Sont notamment considérés comme cas de force majeure déchargeant test-Infidélité® de son obligation de livrer : la guerre, l'émeute, l'incendie, les grèves, les accidents, l'impossibilité d'être approvisionné. Dans tous les cas la livraison n'interviendra qu'au tant que l'acheteur sera lui-même à jour de ses obligations envers test-Infidélité®, quelle que soit l'obligation en cause. test-Infidélité® ne pourra être tenu responsable pour toute livraison faisant l'objet d'un retour à l’expéditeur dû à une adresse erronée, d'une erreur de nom et ne saurait faire prévaloir à un droit de rétractation de la part de l'acheteur. Toute commande ayant fait l'objet d'un retour à l'expéditeur ne sera réexpédiée que sur demande écrite de la part de l'acheteur et si celui-ci s'acquitte pleinement des frais de réexpédition. Toute commande retournée à notre adresse pour ce motif sera considérée comme perdue pour le client si non-réclamée dans les 30 jours suivant la date de réception par nos services.
 
Article 4 - Facturation et paiement :
 
La société test-Infidélité® se réserve le droit d'exiger pour toute première commande d'un client, le paiement par avance et par chèque du montant de la commande. En cas de paiement différé ou à terme, il constitue un paiement au sens du présent article, non pas par la simple remise d'un chèque impliquant une obligation de payer, mais par leur règlement à l'échéance convenue. En cas de retard de paiement, la société test-Infidélité® pourra suspendre toutes les commandes en cours, sans préjudice de toute autre voie d'action. Toute somme non payée à l'échéance prévue donnera lieu de plein droit et sans mise en demeure préalable, par dérogation à l'article 1153 du Code Civil, au paiement d'intérêts de retard au taux de base bancaire au jour de la facturation, majorée de quatre (4) points. Ces intérêts courront du jour de l'échéance jusqu'au paiement. A défaut de paiement, quarante huit heures après une mise en demeure restée infructueuse, la vente sera résiliée de plein droit si bon semble à la société test-Infidélité® qui pourra demander, en référé, la restitution des produits sans préjudice de tous autres dommages-intérêts. La résolution concernera non seulement la commande en cause, mais aussi toutes les commandes impayées antérieures, qu'elles soient livrées ou en cours de livraison et que leur paiement soit échu ou non. Le non paiement d'un seul effet (le défaut de retour est considéré comme un refus d'acceptation assimilable à un défaut de paiement) ou le non respect d'une seule échéance, rendra immédiatement exigible l'intégralité de la dette, sans mise en demeure. Tout droit de rétention ou toute compensation avec les créances que le client pourrait éventuellement faire valoir à l'encontre de la société test-Infidélité® est exclu. Le client renonce expressément à se prévaloir des dispositions de l'article 1290 du Code Civil. La société test-Infidélité® se réserve la faculté d'annuler de plein droit les remises, escomptes, ristournes et autres avantages accordés, en cas de difficulté de paiement, sans que cela préjudicie à la validité des contrats. Toute détérioration du crédit du client pourra justifier l'exigence de garanties ou d'un règlement comptant, avant l'exécution des commandes reçues.
 
Article 5 - Garantie et limitations de la garantie :
 
Le matériel est garanti pièces et main-d’œuvre contre tous vices de fabrication pendant un an à compter de la date de sa livraison. La garantie ne couvre pas les piles et batteries. test-Infidélité® n'offre aucune garantie expresse ou tacite concernant la capacité du matériel à satisfaire les besoins de l'utilisateur, l'absence d'erreur dans son exploitation, la correction possible ou effective de tout défaut du système. test-Infidélité® ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable des préjudices directs ou indirects, de quelque nature que se soit, résultant d'une imperfection de l'ensemble du système. Le retour du produit est à la charge du client.
 
Article 6 - Retour de marchandise et matériel neuf :
 
Tout retour de marchandise ou matériel doit faire l'objet d'un accord préalable de test-Infidélité®. Tout produit retourné sans cet accord serait tenu à la disposition de l'acquéreur et ne donnerait pas lieu à l'établissement d'un avoir. Le produit devra être réexpédié dans son emballage d'origine, et le carton d'expédition non ouvert, en parfait état et accompagné du motif de renvoi. En cas d'erreur de livraison, le retour du matériel doit s'effectuer dans les 8 jours suivant la date de livraison. En cas d'annulation de commande, les frais de retour sont à la charge du client. Le renvoi devra être effectué dans un délai maximum de huit jours calendaires suivant la date de livraison.
 
Article 7 - Rétractation:
 
Le client a 7 Jours à compter de la réception des articles pour en effectuer une demande d'échange ou de remboursement produit. En cas de remboursement ou d'échange, les articles doivent être renvoyés dans leur emballage d'origine, intacts, chaque produits n'ayant jamais été utilisés et les colis jamais ouverts, accompagné de tous les accessoires éventuels, notice d'utilisation et documentations à l'adresse indiquée par téléphone après acceptation de la rétractation (voir art. 6). Toute commande refusée à la livraison sera considérée comme livrée et ne pourra pas servir à faire valoir à une demande de rétractation de la part du client.
 
En cas d'exercice du droit de rétractation, test-Infidélité® est tenu au remplacement d'un produit au montant équivalent ou au remboursement du montant équivalent à la commande minoré de 10% et à l'exception des frais d'expédition et des frais de retour. Le remplacement ou remboursement doit être effectué dans un délai maximum de 30 jours.
 
Article 8 - SAV:
 
Le SAV est assuré par la société test-Infidélité® pour tout le matériel étant sous garantie. Tout retour de matériel doit faire l'objet d'un accord préalable de test-Infidélité® qui communiquera au client un numéro de retour. Tout produit retourné sans cet accord ne sera pas réceptionné. En cas de panne, le produit sera d'abord  expertisé par les techniciens et renvoyé chez le fournisseur. Le délai de traitement d'un produit en SAV est d'environ 1 mois. Si aucune panne n'est détectée par l'équipe de techniciens et que le produit est en parfait de marche, les frais de port seront à la charge du client.
 
Article 9 - Réserve de propriété :
 
Les matériels et produits vendus restent la propriété pleine est entière de test-Infidélité® jusqu'au parfait encaissement de leur prix. En application des articles 115 et suivants de la loi N° 85-98 du 25 janvier 1985, test-Infidélité® se réserve la possibilité de faire valoir son droit de propriété sur les produits livrés au client. En cas de non-paiement à l'échéance, Test-Infidélité® sera en droit de reprendre les produits livrés et impayés.
 
Article 10 - Responsabilité :
 
Il appartient au client de procéder par lui-même à la définition de ses besoins et de s'assurer de l'adéquation des matériels à ses besoins. test-Infidélité® ne sera pas tenu responsable des conséquences dommageables résultant de l'absence de cette étude préalable par l'acheteur. Concernant les appareils dits technologiques, la société test-Infidélité® a pour unique activité la distribution de ces matériels de vidéo surveillance et de sécurité, et ne participe aucunement dans l’aide à l’installation et du paramétrage du matériel.
 
Article 11 - Clause de résolution de plein droit :
 
En cas d'inexécution des obligations du client, et en conformité avec l'article 1657 du code civil, le présent contrat sera résilié de plein droit et sans sommation, et ce, sans préjudice de tous dommages-intérêts qui pourraient être réclamés au client.
 
Article 12 - Intégralité du contrat :
 
Les présentes conditions générales expriment l'intégralité des obligations des parties. Aucune condition générale ou spécifique figurant dans les documents envoyés ou remis par le client ne pourra s'intégrer ou se substituer aux présentes conditions générales sans l'accord préalable et écrit de test-Infidélité®. Le fait pour l'une des parties de ne pas se prévaloir d'un manquement par l'autre partie à l'une quelconque des obligations visées aux présentes conditions générales ne saurait être interprété pour l'avenir comme une renonciation à l'obligation en cause.
 
Article 13 - Nullité :
 
Si une ou plusieurs stipulations des présentes conditions générales sont tenues pour non valides ou déclarés telles en application d'une loi, d'un règlement ou à la suite d'une décision définitive d'une juridiction compétente, les autres stipulations garderont toute leur force et leur portée.
 
Article 14 - Attribution de compétence :
 
Les produits proposés à la vente sont conformes à la réglementation Française.
 
Article 15 - Contact :
 
A l'adresse suivante: contact @ www. test-infidelite.fr (supprimer les espaces et les www.)
 
Par téléphone au : +33(1) 01 77 04 41 00, du lundi au vendredi de 09h à 18h00
 
Le prix de l'appel est au tarif appliqué par votre opérateur pour un appel national ou local depuis la France et au tarif appliqué par votre opérateur pour un appel depuis la Suisse ou la Belgique.
 
Article 16 : Droit applicable et juridiction compétente
 
Le présent contrat est soumis à la loi en vigueur en France .En cas de litige, les tribunaux Français seront seuls compétents.
La langue du présent contrat est la langue française.
Tout litige relatif à l'interprétation ou l'exécution des présentes Conditions Générales de Vente et tout contrat conclu avec un Client sera de la compétence de l'ensemble des Tribunaux d'Instance.
Mentions Légales
 
Objet du site
Le site internet www.test-infidelite.fr est un site de commerce électronique accessible par le réseau Internet. Il permet de proposer à la vente des produits de détection en cas de doutes d'infidélité à des internautes ou utilisateurs naviguant sur le site.
 
Informations générales
 
Le Site test-Infidélité® Insite®, accessible à l'adresse www.test-infidelite.fr, est inscrite au RCS Versailles et domiciliée 286 avenue de la Croix Blanche, 78370 PLAISIR (France). Le site est déclaré à la CNIL. test-Infidélité® se réserve le droit de modifier tout ou partie du contenu du site www.test-infidelite.fr et ce sans préavis et sans obligation d'information ni de demande d'autorisation vis-à-vis de quelque tiers que ce soit. test-Infidélité® se réserve le droit de modifier tout ou partie de ses mentions légales et de ses conditions générales de vente et ce sans préavis et sans obligation d'information ni de demande d'autorisation vis-à-vis de ses utilisateurs et clients et e quelque tiers que ce soit.
 
La publication et la conception est réalisée par Home PC services. L’hébergement 1&1 Internet SARL 7, place de la Gare BP 70109 57201 Sarreguemines Cedex. Le paiement est assuré par Paypal Inc. Via le compte de test-Infidélité® Insite®, certifié Paypal business et Verisign secured.
 
En conséquence, test-Infidélité® décline toute responsabilité :
-pour toute interruption du site ;
-pour toute survenance de bogues ;
-pour toute inexactitude ou omission portant sur des informations disponibles sur ce site;
-pour tout dommage résultant d'une intrusion frauduleuse d'un tiers ayant entraîné une modification des informations mises à  la disposition sur le site;
-pour toute photo ou produit non conforme à la réalité, chaque fabricant étant susceptible de les modifier; et plus généralement de tout dommage direct ou indirect, quelles qu'en soient les causes, origines, natures ou conséquences en ce compris notamment les coûts pouvant survenir de l'acquisition de biens proposés sur le site, les pertes de profits, de clientèle, de données ou tout autre perte de biens incorporels pouvant survenir à raison de l'accès de quiconque au site ou de l'impossibilité d'y accéder ou du crédit accordé à une quelconque information provenant directement ou indirectement de ce dernier.
 
Utilisation du kit test AP / PSA engagement moral et affaires de mœurs
 
Le fait d'utiliser et commander notre kit, vous engage moralement. Le fait d'utiliser le kit test-Infidélité® ainsi que les résultats d'analyses qui découleraient de l'utilisation du kit test-Infidélité® sont à votre entière responsabilité. test-Infidélité® décline toutes responsabilités sur les éventuelles conséquences liées à une interprétation de quelques natures que ce soit suite à l’utilisation de notre kit, par vos agissements ou vos actes . Le fait d'utiliser le kit test-Infidélité® ne constitue pas une preuve légale au regard de la loi dans le cas d'une procédure de divorce par exemple. En aucun cas, la responsabilité de test-Infidélité® ne pourrait être mise en cause de quelques manières que ce soit. En commandant notre kit vous vous engagez sur ces points en acceptant ces conditions.
 
De plus, dans le cadre de procédures de mœurs ou de suspicion d’affaires de mœurs pénalement répréhensibles comme le viol ou viol sur mineur, test-Infidélité® vous recommande de ne pas effectuer de test par vous-même. Vous risqueriez de détruire totalement ou même partiellement toutes traces susceptibles d’incriminer l’auteur des faits. test-Infidélité® décline toutes responsabilités si toutefois vous décidez de faire le test  malgré notre avertissement. test-Infidélité® vous recommande dans ce genre d’affaire de vous tourner vers les autorités judiciaires compétentes.
 
Protection des données personnelles
 
Vous trouverez sur le site www.test-infidelite.fr une présentation générale des produits et services proposés par test-Infidélité®. Les produits distribués par test-Infidélité® sont pour la plupart disponibles à la vente sur ce site internet.
 
Si votre adresse électronique est enregistrée sur l'une de nos listes de diffusion et que vous ne souhaitez plus y figurer, vous pouvez envoyer votre demande via le formulaire de contact. Votre demande fera l'objet d'un traitement manuel qui peut prendre 2 à 3 jours. Si vous recevez entre temps un autre courrier promotionnel ou autre de nos services, n'y prêtez pas attention, c'est que votre demande est encore en cours de traitement.
test-Infidélité® Insite® recueille des informations vous concernant lors de l'enregistrement d'une commande, la création d'un compte à un service en ligne, un paiement électronique (civilité, société, nom, prénom, adresse électronique, adresse postale, numéro de téléphone, numéro de fax). Ces données ne sont pas transmises à des tiers mais peuvent être utilisées pour l’envoi d’informations et offres promotionnelles exclusives de la part de test-Infidélité®  Insite®, dont vous pouvez vous désinscrire à tout moment en nous envoyant un mail nous précisant votre demande. Seule notre société est destinataire des informations que vous nous communiquez.
Conformément aux dispositions de la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 (modifiée par la loi du 6 août 2004 relative à la protection des personnes physiques à l'égard des traitements de données à caractère personnel), vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification ou d'opposition sur les données nominatives collectées vous concernant. Ces droits peuvent être exercés en nous contactant à l’adresse électronique : contact@test-infidelite.fr
 
Nous vous informons que le site web www.test-infidelite.fr utilise des cookies, notamment pour la conservation des produits dans votre panier. Les informations collectées par les cookies sont uniquement et strictement destinées à un usage interne et ne sont jamais transmises à des tiers. Un cookie enregistre des informations relatives à la navigation de votre ordinateur sur notre site (les pages que vous avez consultées, la date et l'heure de la consultation, etc.) que nous pourrons lire lors de vos visites ultérieures. Si vous ne l'acceptez pas vous ne pourrez pas procéder à vos achats. La durée de conservation de ces informations dans votre ordinateur est de un an maximum. Pour en savoir plus sur le blocage, la gestion ou la destruction d'un ou de tous les cookies, nous vous invitons à consulter les paramètres de votre navigateur Internet.
 
Paiement sécurisé via Paypal® ou par virement
 
Notre Service Commerce et Paiements Electroniques veille à ce que toutes les modalités nécessaires à la sécurisation des paiements en ligne soient respectées. Parmi elles, citons :
1) Le cryptage des informations saisies sur le site www.test-infidelite.fr via le site de Paypal®.
2) L'authentification et la certification du cryptage par Paypal Inc. et Verisign secured. Et un organisme garant de la validité des certificats. La validité du certificat utilisé pour le site de www.test-infidelite.fr peut être vérifiée en utilisant l'option " Propriété/Certificat " dans Internet Explorer et " Sécurité " dans Netscape.
3) La destruction systématique de tout numéro de carte bancaire afin qu'aucune coordonnée ne soit stockée dans les bases de www.test-infidelite.fr.
4) Le cryptage de toutes les informations circulant entre www.test-infidelite.fr et les organismes financiers. De plus, ces dernières sont scellées et horodatées.
5) La vérification systématique des coordonnées et de la validité des cartes bancaires auprès des organismes financiers afin d'éviter toute utilisation de cartes volées ou falsifiées. Notons que toutes les informations pouvant permettre de retrouver d'éventuels fraudeurs sont mises à la disposition de la justice.
6) Après acceptation du paiement, la confirmation par courrier électronique envoyée immédiatement par e-mail au client avec le rappel des caractéristiques du paiement (n° de facture, n° de transaction, n° d’autorisation…).
7) Les paiements par virement sont à l’entière charge du client en cas d'éventuels frais appliqués par l'organisme bancaire de quelque nature que ce soit.
8) L'expédition de la commande ne se fait qu'à partir du moment ou le paiement ou le virement à été validé et l'opération de transaction effective sur notre compte bancaire. (Nous vous déconseillons d’utiliser l’option d’envoi en Chronopost avec l’option de paiement par virement car les délais de transactions pourraient retarder l’envoi en colis express.)
 
voir également la rubrique : Questions
 
Propriété intellectuelle et droit de propriété test-Infidélité®
 
Nous vous informons que toute reproduction ou représentation totale ou partielle, par quelque procédé que ce soit, de ce site, des logos, des images pouvant y figurer est interdite sans l'autorisation expresse de test-Infidélité®. Toutes les marques mentionnées sur ce site sont des marques déposées par leurs auteurs. Les photos et illustrations de ce site n'ont aucun caractère contractuel. En cas d’éventuelles omissions, erreurs, corrections, nous vous remercions de nous en faire part en adressant un courrier électronique via le formulaire de contact.
 
Le site ainsi que tout logiciel utilisé nécessairement en relation avec celui-ci peuvent contenir des informations confidentielles et protégées par le droit de la propriété intellectuelle en vigueur ou toute autre loi.
Ainsi, sauf mention contraire, les droits de propriété intellectuelle sur les documents contenus dans le site et chacun des éléments créés pour ce site sont la propriété exclusive de test-Infidélité®, celle-ci ne concédant aucune licence, ni aucun droit autre que celui de consulter le site.
La reproduction de tous documents publiés sur le site est seulement autorisée aux fins exclusives d'information pour un usage personnel et privé, toute reproduction et toute utilisation de copies réalisées à d'autres fins étant expressément interdite.
Il est également interdit de copier, modifier, créer une œuvre dérivée, inverser la conception ou l'assemblage ou de toute autre manière tenter de trouver le code source (à l'exception des cas prévus par la loi), vendre, attribuer, sous-licencier ou transférer de quelque manière que ce soit tout droit afférant aux logiciels.
De même, il est également interdit de modifier le logiciel ou d'utiliser des versions modifiées des logiciels et notamment (sans que cette énumération soit limitative) en vue d'obtenir un accès non autorisé au service et d'accéder au site par un autre moyen que l'interface qui vous est fournie par test-Infidélité® à cet effet.
Il est rappelé que test-Infidélité® est propriétaire de la marque test-Infidélité®, laquelle est régulièrement déposée auprès de l'Institut National de la Propriété Industrielle (INPI).
L'internaute reconnaît les droits exclusifs de celle-ci sur sa marque test-Infidélité® et s'interdit d'en faire un usage quelconque et plus généralement de porter atteinte aux droits de propriété intellectuelle de www.test-infidelite.fr.
www.test-infidelite.fr se réserve le droit de demander des dommages et intérêts en cas de contrefaçon et plus généralement d'atteinte à ses droits de propriété intellectuelle.
mon panier
% article(s)
Recherche
Service client de 10h à 12h00 et de 13h30 18h00 du lundi au vendredi
tél : +33(1) 01 77 04 41 00 (prix d'un appel local ou national*)
aide en ligne
   Accueil      Boutique      Tests et analyses      Nos conseils      Témoignages      Contact    
Vos achats 100% sécurisés
Expéditions test-Infidélité®
www.test-Infidélité.fr ® 2008-2016  - Tous droits réservés.
Certifié
Paiement hautement sécurisé VeriSign®
Pourquoi choisir  test-Infidélité® ?
Vos achats 100% sécurisés garanti :
Nous proposons une solution de paiement en ligne parmi les plus sécurisés au monde. Notre partenaires est Paypal. Test-Infidélité® est certifié Verisign Secured et Paypal Gold (e-marchand de confiance). Vos données bancaires ne transitent jamais sur notre site mais directement via nos partenaires sous forme de données hautement cryptées qui vous assure une transaction sûre et en toute tranquillité.
Des expéditions rapides et dicrètes :
L'intégralité des produits proposés sur notre site sont en général disponible en stock, et donc toutes les commandes sont expédiées depuis la France sous 24-48 heures. Les expéditions sont effectuées avec numéro de suivi. Aucune information n'apparait sur votre colis mentionnant la nature du contenu ou la provenance de celui-ci.
Un service de qualité - Satisfaction garantie à 100% :
Découvrez notre gamme complète de tests et analyses exclusives et de moyens de surveillance et de vidéo surveillance pour particuliers. Bénéficiez d'une très haute qualité de produit répondant aux normes CE et ROHS . Nos tests et équipements de vidéo surveillance et mini camera sont choisis en fonction de hautes exigences.
Un service de qualité test-Infidélité®
Service client
Nous contacter
• Votre commande
Aide en ligne
Ma liste d'envies
Comparateur de produits
Commander sur www.test-infidelite.fr :
Plus qu'un site internet, www.test-infidelite.fr est avant tout une équipe de professionnels motivés et à l'écoute de sa clientèle. Nous sommes joignables par mail ou téléphone pour toutes questions relatives à nos produits. Nous pouvons également vous accompagner au téléphone pour passer commande. Pour plus d'informations, n'hésitez surtout pas à nous contacter. De plus pour des raisons de discrétion nous ne proposons pas de compte client ou d'inscription sur notre site car cela laisse des traces sur Internet et dans vos mails.
Commander sur test-Infidélité®